Une fois n’est pas coutume, et puisque n’a pas que le COVID dans sa ligne de mire, je voudrais vous partager cet article qui parle de l’agonie de notre planète !

Force est de constater que, pour ne pas changer, l’être humain est le cancer de cette planète “les fans de matrix auront directement compris la référence”. Nous faisons études sur études, constats après constats, déclaration sur déclaration pour dire clairement que, notre planète se meurt ! Plus qu’à l’agonie, la Terre se met a partir en vrille !

Depuis près de 50 ans maintenant, l’homme voit et se rend compte des divers changements que nous opérons nous-mêmes sur le climat “et pas que…”, pour ne pas aller plus loin ! Ce constat est accablant aujourd’hui ! Et pour se rassurer, voir même pour ne pas devoir agir, les chiffres “une vieille habitude qui ne date pas du COVID !” sont perpétuellement biaisés !!! Durant mon enfance, j’ai souvent entendu parler des fameux 2° de réchauffement global dont la planète ne devait surtout pas passer le cap, pour pouvoir prémunir la vie sur cette planète qui, à ce jour, fait office de pure exception en termes de vie ! Si l’on s’en réfère a quelques données sur le climat dans les années 80, et qu’on les compares a celles d’aujourd’hui, on ne peut que faire le constat d’un dépassement très au dessus des fameux 2°, et malheureusement, depuis quelques années déjà !

Cette situation n’est pas inversible ! Les activités humaines, les gaz a effet de serre, l’ozone appauvri,… font que notre planète ne pourra se régénérer que d’une seule manière !

L’extinction de masse !

C’est de cette manière que la terre à l’agonie suffoquante finira par tenter de sauver sa peau ! Aurélien Barrau “astrophysicien de renon réputé pour crier son désarroi face à cette situation” tire a nouveau la sonnette d’alarme ! Cette fois pas pour prévenir de la situation, mais bien pour informer que nous allons droit dans le mur !

Je vous invite à lire la suite et à vous documenter pour vous rendre compte par vous-même que notre “évolution” ne nous a rien apporté !

https://sain-et-naturel.ouest-france.fr/aurelien-barrau-extermination-massive-de-la-vie-sur-terre.html

0
0