Alors que les différents gouvernements nous font déjà leur petit speech concernant l’importance d’une 4e dose de vaccin, L’EMA met en garde et s’interroge !

L’arrivée, et la propagation éclair de Omicron aura apporté énormément de changement, mais aussi pas mal d’espoir quant à l’avenir, et la survie de ce virus ! En effet, beaucoup d’études “qui restent encore à démontrée” annonce la défaite prochaine du Covid. La raison en est simple, sa propagation étant effectivement excessivement plus rapide “près de 70x plus rapide que le variant Delta”, sa virulence en est aussi amoindrie !

La politique de l’autruche “encore” !

Les campagnes vaccinales ne semblent pourtant pas tenir compte de cet état de fait qui, même si certaines projections s’avèrent être trop optimistes, ne semblent pas vouloir comprendre que le pire est passé ! Evidemment, il faut rester prudent et ne pas faire n’importe quoi car, on ne sait pas de quoi demain sera fait, ni même ce que nous réserve encore ce virus !

Malgré tout, il faudrait être stupide de ne pas savoir reconnaître les faits, et c’est malheureusement ce que semble faire nos gouvernements actuellement… Pourtant, l’EMA à lui même expliqué que, l’immunité naturelle était une bien meilleures solution que les vaccinations à répétition et leur danger ! Outre le fait que nous ne sachions toujours pas quels sont les risques de ces vaccinations à répétitions “pour rappel : les vaccins à ARNm sont toujours en phase de test” l’EMA mets aussi en garde sur la lassitude de celle-ci. Après plus de deux ans de crise, les 3 doses “imposées” qui ne donnent plus forcément plus de liberté et les changements continuels de réglementations, L’EMA a peur que l’adhésion ne soit plus au rendez-vous – pire même, que nous n’arrivions jamais à une immunité naturelle…

Maintenant, je peux comprendre les enjeux de ces vaccinations ! histoires de gros sous ” Pfizer booste l’économie Belge“. Malgré tout, je me refuse de croire que toute cette histoire autour de ce vaccin est là juste pour sauver l’humanité ! Et ça, même au risque de passer pour un allumé de complotiste !

Et vous, pensez-vous réellement qu’une 4e dose de vaccin soit réellement la solution ?

7
0
Étiquettes: