Pfizer et son vaccin à ARNm sont toujours en phase de test. Phase qui, devrait se terminer courant de l’année 2023, soit, dans un peu plus d’un an…

Alors que nous sommes harcelé de tout bord par les autorités pour nous faire vacciner en masse avec 1 puis 2 maintenant 3 doses, et on parle déjà de la quatrième dose, le vaccin le plus largement distribué en Belgique se trouve être encore à l’état de test ! 

Qu’est-ce que cela implique réellement ?

Tous médicaments passe par plusieurs phase avant sa validation. Que ce soit un médicament pour la migraine ou ce fameux vaccin, aucune exception n’est faite, et ce, afin de diminuer drastiquement les risques potentiel de complications au moment de sa commercialisation…

Hors ici, ce n’est pas du tout le cas. le vaccin a passé la première phase avec succès “dit de manière un peu crue, il ne provoque pas la mort instantanée”, mais pour la deuxième et troisième phase, il a été mis en service sans les avoirs passé… La deuxième phase est à ce jour finie “les réactions post injections sont minimes”, et la troisième phase devrait se terminer courant 2023 comme dit plus tôt… Cette troisième phase prend en compte les effets néfastes à long termes. alors que, on le sait tous, cette nouvelles “technologie” à ARNm est totalement nouvelles et, expérimentale !  

Sommes-nous des cobayes ?

Si l’on en croit ce que tout un chacun essaie de nous faire croire, non bien évidemment.., la terre n’est pas devenue un laboratoire de test gigantesque… Pourtant, si on prend la nature du vaccin “expérimentale”, son manque de validation toute phase comprises, et l’inconnu vers lesquels celui-ci nous porte, on ne peut décemment pas dire que ce n’est pas le cas !

Des risques réels ?

La technologie à ARNm reste nébuleuse. Peu d’informations fuitent à son sujet, et il est difficile de savoir où en son réellement les avancées sur cette nouvelles forme de médication. Après l’intervention de Robert Malone, les laboratoires n’ont pas manqué de stipuler que celui-ci se basait sur des travaux vieux de plusieurs années… Malgré cela, aucune information supplémentaires n’a été transmises sur les avancées faites depuis, hormis des messages tentant de rassurer, et appelant au calme…

Encore une fois, c’est la politique du “ne réfléchis pas trop, et crois simplement ce qu’on veut te faire avaler !”.

lemonde.fr

rtbf.be

francetv

10
0
Étiquettes: