Incroyables mais vrai. Malgré les millions que coûte la “propagande” vaccinale, Pfizer booste l’économie belge et lui fais gagner plus d’un milliards rien que sur l’année 2021…

Les chiffres publié par Statbel sont sans appel et montrent bien l’intérêt que la Belgique a à garder une activité accrue dans la vaccination intensive de tous !

Comment un vaccin qui coûte de l’argent à l’état belge peut rapporter autant ?

Et bien, le vaccin est produit en Belgique pour l’Europe. Ses composants sont eux aussi produits d’ailleurs dans la même usine à PUURS “en région flamande”… Depuis le débute de la production de ce vaccin, l’usine est passée de 3000 à 3800 employés, tout bénef pour la création d’emploi “et pour se faire mieux voir d’ailleurs!”… 

Qui dit grosse production, dit grosse vente, et fatalement, pas mal d’impôts à payer ! Grâce à cela, le milliards d’euros de bénéfice engendré par la production massive de ce vaccin, le pays est heureux de pouvoir annoncer une augmentation de 0,25% de son PIB… Encore une histoire de gros sous qui va nous coûter cher !  Le PIB augmentant, augmente aussi l’inflation, et donc, à un impacte sur notre portefeuille qui va dans le sens inverse de celui de l’état évidemment !😢

Alors, que Pfizer booste l’économie Belge est-il une si bonne chose que cela quand on prend tout cela en compte ???

L’Echo

Rtbf

Msn

10
0