En voilà un sondage pas bête, et surtout inhabituel ! Le groupe DH à mis aujourd’hui en ligne un article avec, à la clé, un sondage “qui se résume à une seule question” qui aura le mérite de poser LA question qu’il faut se poser réellement !

Il faut dire que, nos politiciens ayant pris pour habitudes de jouer les illusionnistes “regarde là pendant que je prépare mon truc ailleurs”, on en aurait presque perdu la capacité à se poser de vrais questions !

En résumé : 

L’article rapporte l’interview de Mr Vandenbroucke sur la chaîne Canvas. D’après la DH, Mr Vandenbroucke y déclarera ouvertement que le pass sanitaire devra devenir un pass de vacciné exclusivement !  Impossible donc de se balader au cinéma avec un test récent en guise de preuve de bonne santé à l’avenir…

La DH termine son article en posant la question suivante : Frank Vandenbroucke veut un certificat vaccinal uniquement pour les personnes vaccinées: êtes-vous favorable à cette idée ?

Sans vouloir influencer votre jugement, la tendance actuelle est clairement en désaccord avec cette vision ! Pas étonnant quand on voit venir le fait que, cette restrictions est encore une fois, un pas en avant vers une vaccination forcée des gens qui s’y refusent…

Vers le sondage

2
0