Je vous en parlais pas plus tard qu’hier, quels seront les réactions et autres tensions probable suite à l’imposition du port du masque pour les enfants dès l’âge de 6 ans… Et bien, il n’aura pas fallu attendre longtemps pour en avoir un premier aperçu !  Alors, masque ou pas à partir de 6 ans… ?

Si à Enghien, l’équipe pédagogique de l’école communale à pris la décision d’envoyer un courrier à chaque parents en laissant leur libre arbitre décider de s’il affubleraient leurs enfants d’un masque “capture du courrier en bas de l’article”, il n’en est pas du tout de même à Olne en région liégeoise. En effet l’Echevine de l’enseignement, Marie-Paule Darimont a décidée de faire appliquer à la lettre la circulaire du gouvernement qui impose le port du masque dès l’entrée dans l’enceinte d’un établissement scolaire, et ce, sans la moindre flexibilité ! Les parents, décidés à ne pas se laisser faire ont fait appel à la police pour faire constater le blocage de l’entrée, bien évidemment, sans obtenir gain de cause… 

Nulle doute que d’autres faits seront à déplorer prochainement, en espérant malgré tout, que tout ceci se passe dans le calme ! La question reste donc ouverte, masque ou pas à partir de 6 ans…

La démocratie est morte !!! VIVE la démocratie !

Lettre adressée aux parents de l’école communale d’enghien

0
0