Ce dimanche 05 décembre aura été, une nouvelle fois, de la manifestation contre le fameux CST. Il est malheureusement à déplorer plusieurs débordement et autres fait malencontreux que nous ne pourrons pas cautionner, mais qu’il faut malgré tout nuancer ! 

Plusieurs auparavant, les autorités avaient déclarées, par le biais de communiqués, qu’elle ne laisseraient pas cette manifestation se dérouler… Hors, depuis trop longtemps, ces mêmes autorités abusent d’une règle ayant été ajoutée pour contrôler le fait même de bénéficier de notre droit à manifester !  cette petite règle oblige toute personne souhaitant organiser un tel évènement à le faire savoir, mais surtout, à en demander l’autorisation… Petit point de détail qui va totalement à l’encontre au simple droit de manifester !

Une fois n’est pas coutume “ironie”, les autorités et organisateurs ne sont pas arrivés à trouver une entente quant à la fréquentation de cette nouvelle mpanifestation à Bruxelles… les autorités déclarant à peu près 8.000 participants, quand les organisateurs en compte près de 70.000 soit, près de dix fois plus quand-même…

0
0